#15 - Pink party

Publié le par northgirl-nailart

Bonjour !

 

Oui je sais, titre idiot, mais je n'avais que ça en tête !

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que je porte en ce moment même ! Un NA tout simple : French rose avec un trait au liner à paillettes argentée et des sortes de pétales de fleurs blanc et argenté avec un petit strass rose à la base ...

 

Les sortes de fleurs ne sont pas très bien réussies mais bon ... avec encore un peu d'entrainement ça ira peut etre mieux !

En tous cas, la French rose me plait beaucoup !

 

photo-3-.JPG 

photo(4)

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ta french rose!!! et effectivement, ca va super bien avec l'argenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je trouvais le duo sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très mimi!! moi qui aime le rose je n'ai pas encore tenter la french rose et là tu me donnes encore plus envie de le faire :P !! Avec l'argent ça passe divinement bien !! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Oui je trouve qu'en rose ça choque pas trop bien au contraire ! Ca fait très simple !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />