#19 - Rose bonbon

Publié le par northgirl-nailart

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je suis en rose et marron, et pour ça, rien de mieux qu'un NA assorti aux vêtements !

Deux roses différents et une petite touche de liner marron (c'est du liner pour les yeux normalement, mais ça fonctionne très bien sur le vernis ^^)

 

photo-9-.JPG

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les couleurs !! et puis le marron va très bien avec le rose!! en tout cas j'adore les deux couleurs de rose!! trop bien !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime aussi le mélange des 2 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je vais pouvoir récupérer mes eye liner dans ce cas ! surtout qu'en général les pinceaux des eye liner sont très fins !<br /> merci pour le tuyau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ! Moi je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />