#12 - Rose bonbon !

Publié le par northgirl-nailart

Nail art du jour !

J'avais envie de rose, je crois que je me suis lachée !

Les traits blancs sont fait au pinceau, j'avoue que c'est vraiment diificile de faire des traits droits sans trembler ^^

 

 

DSC_0511-copie-2.JPG

 

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo !! j'aime bcp !! étant fan de rose, j'adore !! :P<br /> Au début on tremble toutes mais au fur-et-à-mesure on gagne en assurance, tkt !! Bisous ma belle et continue à t'exercer pour nous faire de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol oui, j'espère m'améliorer !<br /> <br /> <br /> <br />