#17 - Noir c'est noir

Publié le par northgirl-nailart

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je suis en noir, donc un vernis noir s'impose ! Mais comme le noir, tout seul, ça fait un peu tristounet, j'ai mis un vernis à paillettes de différentes formes, tailles et couleurs dessus (acheté 1 euros !)

 

J'adore l'effet que ça fait, même si sur la photo, ça rend moins bien !

Demain, je teste mon vernis Del Sol orange/noir ! ;-)

 

photo-7-.JPG

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waou ça serait super sympa et gentil !! merci pr la proposition ça me touche vraiment que tu me le proposes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah de rien, c'est tout naturel !<br /> <br /> <br /> Je ferais ça avec grand plaisir pour toutes les réunionaises, tellement j'ai été bien accueillie ! ;-)<br /> <br /> <br /> En tous cas, n'hésite pas, j'habite Paris même donc je peux très facilement effectuer les achats ^^(c'est même tellement de tentations souvent ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucouuuup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'ils sont chers !! on n'a pas trop le choix à la réunion et c'est malheureux pr nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ... heureusement je rentre en métropole bientôôôôt ! ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si tu as des achats à faire dans des boutiques en métropole (sur Paris) je peux les faire et te les envoyer ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le noir c'est noir mais ce coup là le noir c'est brillant !! :P J'ai hâte de voir ton test de ce vernis!! je voulais l'acheter aussi ce delsol mais le vendeur m'a super mal accueilli et j'ai laissé<br /> tombé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai acheté le premier week end de la braderie de saint denis, c'était une femme qui tenait le stand et elle était très sympa !<br /> <br /> <br /> Bon par contre, j'en ai pris qu'un parce qu'ilsne sont pas donnés ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />