#13 - French la plus simple possible !

Publié le par northgirl-nailart

Bonjour à toutes !

 

J'espère que le week end fut agréable !

 

Ce week end, j'ai fait des petits achats (oui encore ... mais ça y est, j'arrete car je suis en train de préparer l'anniversaire de mon fiancé, et pour celà, je prévois un petit week end en amoureux dans une capitale européenne, donc finances restreintes !)

 

Voici donc un nail art tout simple grace à une french. J'ai ajouté un trait de liner pailleté acheté aux galeries réunies de saint paul (caverne d'ali baba ^^). Et un petit stamping qui vient d'une plaque achetée 2 euros au marché !

J'aurais peut etre même pu rajouter un strass, mais je n'avais pas assez de temps ^^

 

J'ai beaucoup aimé porté ça ce week end !

 

photo.JPG

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super joli et ton stamping tres sympa! Une plaque pas cher en plus, ca vaut le coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca valait carrément le coup pour une fois c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp ta french^^<br /> elle est simple mais jolie (d'ailleurs moi j'ai une french manucure aussi sur moi mais bon c'est encore plus simple que toi lool: juste une tite fleur et pi vla! lool<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des fois, les choses les plus simples sont les plus jolies ! ^^<br /> <br /> <br /> Et puis quand l'inspiration n'est pas là aussi, une french, un petit truc en plus et hop, ça fait tout beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo ma belle !!! C'est simple et jolie!! les motifs sont super bien posés!! pr des plaques pas chers c'est bien, moi qui sous-estimais ces plaques !!<br /> tu économises pr la bonne cause, on sera compréhensive !! lol !! j'espère que ton projet pourra se réaliser!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pensais que j'allais me faire avoir avec cette plage et finalement, elle est très bien !<br /> <br /> <br /> Je pensais à un week end à Londres début décembre pour voir les décos de Noel ... et Londres est une ville où les hôtels coutent chers pour pas grand chose ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />