Tag !

Publié le par northgirl-nailart

 

http://desmond.imageshack.us/Himg834/scaled.php?server=834&filename=detectiveprive.jpg&res=medium

 

J'ai été taguée par Lucie

 

Merci, ça me fait très plaisir !!

 

  • Matricule : NorthGirl
  • Prénom : Tout le monde m'a rebaptisée Doudou
  • Pseudo : Doudou, Duduche, Doudinette ... j'en passe et des meilleurs !
  • Pourquoi ce pseudo ? :  Doudou est venu tout de suite après mon arrivé dans mon école et maintenant tout le monde m'appelle comme ça ... même le père de mon fiancé !
  • Photo (obligatoire) : j'aime aller faire trempette !DSC_0358.JPG

 

  • Lieu géographique : Ile de La Réunion, Paris et Lille
  • Profession : Etudiante

 

 

 

 

¤¤¤ Les Questions ¤¤¤

1°) Depuis combien de temps es-tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?
C'est tout récent ... ça fait à peine 1 mois que je suis dedans, mais déjà une grande passionnée ! Quand j'ai une passion, je m'y lance à fond et en ce moment, c'est le cas ! Je suis en pleine découverte de tout : techniques, astuces, blogs, bonnes adresses ...

2°) Depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?
Même pas 1 semaine ^^

3°) Quelle est la longueur de tes ongles ?
Très court car j'ai dû les couper pour cause de casse :(

4°) Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?
Je dirais une bonne vingtaine ... mais j'en ai encore à Paris !

5°) Quelle est ta couleur préférée en vernis (plusieurs réponses possibles) ?

Les couleurs allant du rouge au rose en passant par le violet

 

6°) Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? (plusieurs réponses possibles) ?
Peut être le vert foncé ... c'est pas une couleur que j'ai dans ma garde robe !

 

7°) Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement ?
J'aime beaucoup les French, normales ou remaniées avec des couleurs inhabituelles et des décos très lights ... et j'adore aussi les décos léopard ^^

 

 

  8°) Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu n'aimes pas ?
Aucune je pense ...

 

  9°) Est-ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure ?
Non, mais je ne suis pas trop intéressée ... j'aime mes ongles au naturel.



10°) Que penses-tu acheter lors de ta (tes) prochaine(s) commande(s) nail-artesque (ou en boutique) ?
Dur ! Je souhaite tellement de choses ... mais là, je pense avoir fait suffisament d'achats pour le moment, alors je ne vais pas commander tout de suite (mon banquier risque de m'appeler sinon ^^)


 

¤¤ Les autres questions qui n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir ¤¤


 

1°) Quel est ton plat préféré (plusieurs réponses possibles) ?
Y'en a trop !

Je suis une gourmande, de tout ! Mais j'avoue que j'adore tous les plats sucré/salé comme les saucisses à la compote de pomme ! ^^

 

2°) Quelle est ton dessert préféré (plusieurs réponses possibles) ?

La tarte citron meringuée et le tiramissu

 

 

3°) Quelle est ta boisson préférée (plusieurs réponses possibles) ?

Le Canada Dry

 

4°) Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés ?

J'aime beaucoup les chocolats avec du caramel fondu à l'intérieur ^^(gourmande, moi ... nooon)

 

5°) Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tous les styles de musiques, mais j'ai un préférence pour la Pop/Rock

 

6°) Ton groupe ou chanteur préférés ? (Plusieurs réponses possibles)

Queen sans hésiter !

 

7°) Ta ou tes série(s) télé préférée(s) ?

Dr House et The Mentalist ;-)

 

8°) Ton ou tes dessin(s) animé(s) préféré(s) ?

J'aime beaucoup L'Age de Glace

 

9°) Ton ou tes film(s) préféré(s) ?

J'aime beaucoup trop de films pour tous les citer ici mais en voici une courte liste : Gran Torino, Deux jours à tuer, Les Tontons Flingueurs, Love Actually, Vous avez un message ...

 

10°) Livre et/ou BD préféré ?

J'aime bien les livres de Marc Lévy 

 

11°) As-tu d'autres passions autre que le nail art ?

Je suis une grande fan de sports en tous genres (tennis en particulier).

 

  12°) Et enfin, quelle est ta citation préférée ?

Etreinte est l'anagramme d'éternité

 

¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Merci beaucoup pour le tag Lucie !!

Je pense avoir tout dit ^^

 

Maintenant je tague à mon tour Estelle et Melissa car j'aime aussi beaucoup leurs blogs ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur une nouvelle blogueuse ! Bisous et merci pour le tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est rapide et efficace ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au fait j'essaie de m'inscrire à ta newsletter mais il ne me renvoie pas l'email de validation... c'est quoi qui se passe?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> No lo sé !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'arranger ça ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bein ça a été du rapide ! :P quand tu dis que tu t'y colles tout de suite ce n'est pas pour faire semblant !! ^^<br /> C'est super de te connaître un peu mieux !!<br /> c'est quoi le Canada Dry?<br /> moi aussi j'aime bcp ces séries là !! :P<br /> bisous ma belle et merci de t'avoir jouer au jeu!!<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais un peu de temps devant moi alors je m'y suis mise direct ^^<br /> <br /> <br /> Le Canada dry, c'est une boisson gazeuse trop trop bonne (au gingembre) ... la marque était représentée avant pas Fido Dido ... j'en ai pas vu ici à la Réunion mais tu peux regarder sur internet<br /> pour voir si tu reconnais la bouteille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick Jane et Dr House sont trop ... hot !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien, merci à toi de m'y avoir fait participer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />