#2 - Mon matériel

Publié le par northgirl-nailart

Pour mon 2e article, je voulais vous montrer ce que j'ai en ma possession actuellement (je dis actuellement car sur Paris, j'ai d'autres vernis, mais pas en photo ...)

Désolée pour la qualité pas exceptionnelle mais je n'avais que ça sous la main !

 

Constance Carroll Diamond Gloss - 334 Apricot Sun DSC_0561.JPG

 Kiko n° 235, n° 269 et n° 242

 DSC 0554
H&M Ocean Sand et Clear
 DSC 0556
Konad Blanc et Noir
 DSC 0552
 Miss Europe Rouge
DSC 0563 
 Miss Cop Bleu Noir et Blanc Nacré
 DSC 0551
 Les Lolitas n°32
 DSC 0547
 Réserve Naturelle Incolore et n°24
 DSC 0550
 Séphora Bleu Métallique et Rose
DSC 0557 
 Plaques Konad m57, m51, m44, m29 et Tampon avec Raclette
 DSC 0548
 Stickers Réserve Naturelle
DSC 0549 
 Boites de strass noirs
 DSC 0558

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> slt slt je trouve super ton ti matériel, moi non plus j'en ai pas bcp mais ac de l'imagination je pense ke sa ira. lol mais moi je trouve qu'ici les vernis ne sont pas donné<br /> bonne continuation a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'avec un petit peu de matériel et beaucoup d'imagnition, on arrive quand même à faire de belles choses !<br /> <br /> <br /> PS : Il existe ici surtout une sacré différence de prix entre certaines boutiques ! Pour un même produit, parfois un écart de 7 euros !!! abusé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu en as peut être pas beaucoup pour le moment mais y a déjà de quoi faire de trés jolie déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> Je m'amuse beaucoup déjà !<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On commence toujours doucement et après c'est très difficile de s'arrêter!!<br /> Ah oui j'ai oublié de te souhaiter la Bienvenue dans la blogosphère !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'arrive pas à m'arreter, je trouve ça tellement chouette (d'autant que là où je bosse, les bijoux sont interdits, alors c'est le seul moyen d'avoir un petit quelque chose sympa)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />