#3 - Version "Graou Graou"

Publié le par northgirl-nailart

J'aurais pu appeler cet article Coucoucoucougar, mais bon, ça le faisait moins !

Et puis mine de rien, j'aime bien les imprimés léopards !

 

Voici donc le NailArt que je portais hier !

 

 

DSC 0511

DSC 0506

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le léopard fait son effet çà c'est sûr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est top comme l'a dit lulu tu as bien réussi ton stamping!! moi j'en ai plein de plaque mais je les ai laissés de coté depuis que j'ai rencontré mr pinceau lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Tu es une pure artiste, c'est pour ça ^^<br /> <br /> <br /> J'avoue que les plaques aident beaucoup pour celles qui, comme moi, ne sont pas des peintres nés ;-)<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'avec le pinceau, ça rend vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super réussi!! tu l'as fait avec une plaque konad? sur ton vernis orange kiko?<br /> <br /> j'aime bcp !! :P bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Oui, plaque Konad m57 sur mon vernis orange Kiko, avec des petites touches du Kiko jaune aussi !<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />