#4 - Zebra

Publié le par northgirl-nailart

Tous les jours, un nail art différent ... quand je suis passionnée, je ne fais pas les choses à moitié ^^

 

Aujourd'hui, je porte un nail art zèbre !

 

J'aime bien le rendu, même si le top coat a un peu fait baver les rayures du zèbre ;-)DSC 0545

DSC 0539DSC 0535

 

Publié dans NailArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore le zèbre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait chouette oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La version zébrée aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ... bestial ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sérieux tu assures pour le stamping intégrale, moi j'arrive seulement a faire les simple motif lo!<br /> en tout cas c'est trés jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me touche !<br /> <br /> <br /> Le plus chiant dans les motifs intégraux, c'est que pour le pouce par exemple, c'est un peu galère car ça recouvre pas tout ^^<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'avec un peu d'entrainement tu vas y arriver ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est du stamping ou fait au liner? en tout cas c'est très appliqué, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du stamping ! J'ai pas encore de liner en ma possession, mais ça ne serait tarder ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />